Julia Kerninon, lauréate du Prix Summer 2021 pour son livre Liv Maria

À son tour, Julia Kerninon rejoint Anne Pauly, Tiffany Tavernier et Monica Sabolo au palmarès du Prix Summer.
©Paul Bourdrel

Depuis 4 ans, l’association Lire à Bron et la Fête du Livre de Bron proposent aux lecteurs des médiathèques et bibliothèques de la Métropole de Lyon de participer au Prix Summer. Pour la 4ème édition du Prix, ce sont 707 lecteurs/jurés inscrits dans 45 médiathèques du territoire métropolitain qui ont accepté de relever le défi pour l’édition 2021 !

Le Prix Summer 2021 a été remis ce soir, vendredi 12 mars, à Julia Kerninon lors de la Table Ronde dédiée au prix, en présence de Miguel Bonnefoy, Négar Djavadi, Thomas Flahaut et Hugo Lindenberg, les 4 autres auteurs sélectionnés pour cette édition.

©Paul Bourdrel

Julia Kerninon a reçu son Prix pour Liv Maria (Édition L’Iconoclaste) des mains de Cédric Van Styvendael, vice-président de la Métropole de Lyon.
Cette rencontre diffusée en direct sur le site internet, la chaîne Youtube et sur notre page Facebook du festival n’a certes pas connu la chaleur humaine des éditions précédentes qui rassemblaient chaque année 400 lecteurs impatients, mais elle a mobilisé près de 700 internautes qui via le tchat ont pu participer et exprimer le plaisir d’un nouveau moment partagé.

Partage
Tags

Dans la même rubrique

Pour la troisième édition du Prix Summer des Collégiens, ce sont trois romans autour de personnages féminins forts que l’équipe de la FDLB a choisi de proposer aux élèves de 4ème et 3ème de 9 collèges de la Métropole. Rendez-vous vendredi 8 mars à 11h pour assister à la table ronde de remise du Prix en présence des 3 auteurs sélectionnés et des 300 élèves lecteurs/jurés.

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.